Alliance NAT univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Kiwi Jeu 23 Avr - 22:20

ça y est j'ai envoyer une douzaine de proposition de candidature. j'ai pour l'instant aucune réponse (mais je sais que j'aurais pas beaucoup de réponse même négative). pff j'en ai mare de regarder tous les systèmes solaires pour savoir si y'a des joueurs sans alliance et leur faire une petit message personnalisé (bah oui sinon c'est pas drôle). bref j'en ai mare je veux plus de cette promotion de diplomate, je veux plus m'occuper du recrutement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bon allez je prends un verre avant de me coucher pour oublier tout ça. serveur servez moi ce que vous avez de plus fort ! un diabolo citron ça me va !
Kiwi
Kiwi

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  saturne95 Jeu 23 Avr - 23:00

Et ouai kiwi les mec sont pas simpa y reponde pas moi quand je me met a recruter j'envoie des fois une trentaine de message et personne ne répond.

Petit conseil: Au lieu de faire par systeme fait par rapport au classement ces mieux Smile par systeme ces impossible moi aussi avant je voulai des membre a coter de chez moi ( au cas ou y se bare Recrutement 25897 lol! ) mais maintenant je fait par classement

D'ailleurs je dirai que n'importe qui peut se mettre a recruter (peu etre pas l'ange parce que j'imagine un peu la tête du message lol! )
saturne95
saturne95

Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 28
Localisation : Redon

https://soleilnoir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  centaure Ven 24 Avr - 0:03

C'est sûr que l'idéal c'est d'avoir des membres autours de soi, comme ça, en cas de conflit, on peut Mipper ensemble.

Mais bon, il ne faut pas se décourager. Le métier de diplomate c'est dur dur.

Par contre, lorsque tu réussiras à recruter un joueur, tu te sentiras le King:king:

Et n'abuses pas du diabolo citron. Tu es encore un peu jeune pour des boissons aussi fortes:drunken:

Quand tu seras plus grand, tu pourras essayer la grenadine... Mais sans abuser car c'est encore plus fort que le diabolo citron.
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Kiwi Ven 24 Avr - 18:44

OUAIS J'AI UNE REPONSE !!!

un "non merci" au moins c'est sympa elle répond

...

un de mes voisins qui est dans une alliance dit que son alliance se meurt et qu'il serrait peu être intéresser (car pour faire un test sans faire exprès je lui ai envoyer). il part bientôt en vacances et me recontacte après. je ne me réjouis pas trop trop vite, son alliance ira peu être mieux d'ici là, mais je compte donc garder le contact avec lui pour l'inciter à venir parmi nous.
sinon Saturne je compte utiliser ta technique. est-ce que je contacte ceux qui sont seul dans leur alliance, car à la fois ils ont fait ça car ils en avaient mare des propositions mais je vous avouerais que moi aussi j'en avais mare de toutes les propositions de candidature sur Ogame, mais au bout d'un moment je commençais à me lasser, et Centaure m'a contacter et j'ai donc accepter. ce que je veux dire par cette histoire c'est que ceux qui sont seuls c'était à une époque pour une "bonne" raison mais leurs idées ont peu être changé depuis ... enfin espérons.
pour l'instant je ne contact que ceux qui sont sans alliance.

à propos des wings, j'ai dis que je m'y opposais, j'ai pas dis que je voulais en créer une, au contraire j'en voyais pas l'intérêt.
Kiwi
Kiwi

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  michel26 Ven 24 Avr - 23:55

Allez, je m'incruste dans votre débat sur Wing ou pas Wing ( On en a déjà parlé longuement avec Centaure et Saturne )
Ma position :
Entre un joueur à 500 k de points et un noob, c'est tout un monde !! l'un a enfin fait son trou et gère son compte, ses mines et sa flotte avec plus ou moins de bonheur, l'autre, le noob, a tout à apprendre. Quel est le rôle de la Wing, apprendre à jouer, aider par des conseils et des ressources à faire que le Noob évolue vite et bien !!
D'accord, dans une alliance, tout le monde est prêt à aider le Noob, mais dans la réalité, qui, au bout de 1 ou 2 mois s'intéresse réellement aux Noobs dans une alliances de + de 50 membres ? Seules, les personnes qui se consacrent à ce rôle, sont capables de voir l'évolution de chacun. C'est ce qui se passe dans la ST2, toutes les semaines, un bilan de la progression de chacun est fait, pour ma part, tous les jours je regarde qui se connecte ou pas, si il s'avère que l'un de nous à perdu des points, il est immédiatement contacté pour lui demander le pourquoi, conseillé sur ses erreurs et aidé en ressource. Ce travail n'est possible que s'il est quotidien, et lorsque, à un moment nous fûmes 43 membres à la ST2, ceci a été à la limite de l'ingérable !!
Ces derniers temps, 6 membres ST2 ayant passés le cap des 350 K sont allés dans la ST1, c'est avec, j'ose le dire, fierté que je les ai vu passer en vert sur notre forum, la ST2 avait réussi sa mission, faire de Noobs, de bons Ogammiens !!
Et je reste persuadé que dans le cas d'une grosse alliance comme la Startreck, pour le rôle qu'il leur est attribué, les Wings sont nécessaires.

michel26

Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Kiwi Sam 25 Avr - 0:59

moi en fait je m'oppose aux wings pour deux raisons :
primo ça oblige qu'il y est une grosse alliance et perso c'est pas trop mon truc, sur les 50 membres combien vont se connaître un peu, tu sais juste que tel ou tel personne est dans l'ally car tu l'as pas raider car il y avait le nom de ton ally à côté de lui. donc les grosse ally c'est pas ce que je souhaite, je préfère une alliance plus petite mais soudé, bien entendu comme dirais Centaure, on est plus écouté en tant que diplomate quand on a une grosse flotte.
secondo les noobs sont isolé des plus anciens, et donc lorsque les noobs progressent ils arrivent dans l'alliance mère sans connaître qui que se soit (sauf ceux avec qui il a progresser). une alliance (que ce soit la wing ou la mère ou une simple alliance) c'est comme une famille, quand on la quitte on est un peu triste même si ça signifie qu'on a très bien progresser.

mais dans une grande alliance je l'admet l'utilisation de wing et peu être indispensable, mais perso je préfère le principe de rang, qui fait que tout le monde reste ensemble mais on au lieu d'être dans une alliance différente on a un rang différent.
on peu faire ça dans ce genre là
de 0 à 50 000 points -> noob
de 50 000 à 100 000 -> joueur de flute
de 100 000 à 500 000 -> mangeur de chocolat
de 500 000 à 1 000 000 -> chauffeur de train
de 1 000 000 à 5 000 000 -> chef pâtissier
plus de 5 000 000 -> Roger

voilà tout le monde reste dans la même alliance donc on connaît toujours tout le monde même quand on progresse, et on sait qui est le plus expérimenté (ici c'est Roger) et plus faible (noob). (moi perso j'essaierais de pas dépasser les 500 000 points !!)
(en y pensant ses rangs là plairait à Shardrielle !! (cf forum de la ST)

ce que je trouve le plus con dans une wing c'est quand elle a un nom totalement différent de l'alliance mère (la star trek et le lotus noir, même si le lotus noir est une référence à magic je trouve ça un peu stupide car on voit pas le rapprochement)
Kiwi
Kiwi

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  michel26 Sam 25 Avr - 1:25

Le seul moyen de " connaitre " les membres de son alliance reste le forum !! Et par expérience, les seuls qui vraiment continuent sur Ogame, sont ceux qui passent sur le forum !!
Les 6 qui viennent de passer ST1 sont connus de tous, pour beaucoup, ceux de la ST leurs ont fait des lunes, les ont aidés pendant la guerre et, au même titre que je tiens les membres de la ST2 au courant de leur progression mutuelle, les membres des 2 autres alliances sont tenus au courant et régulièrement un point est fait au niveau du HC sur tous les problèmes des uns et des autres.

ce que je trouve le plus con dans une wing c'est quand elle a un nom totalement différent de l'alliance mère (la star trek et le lotus noir, même si le lotus noir est une référence à magic je trouve ça un peu stupide car on voit pas le rapprochement)
D'où sorts tu ce nom de lotus noir ?
La STARTRECK à 2 Wings, la STRTRECK1 et la STRTRECK2, ce qui à mon avis est relativement visible en terme de filiation.

michel26

Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  saturne95 Sam 25 Avr - 9:23

Michel quand y dit lotus noir il parle du nom de la STARTREK regarde bien les deux wing on le nom STRTREK1 et STRTREK2 je suis d'accord mais le nom de la startrek ces lotus noir.

Mais je ne voit pas de quoi tu parle quand tu dit: ces une référence a la magic.
Si tu parle des livre Magik moi je l'ai ai tous lues et je ne voit pas où tu voie lotus noir.
saturne95
saturne95

Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 28
Localisation : Redon

https://soleilnoir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Kiwi Sam 25 Avr - 16:45

je parlais du jeu de carte Magic l'Assemblée !! pff bande d'ignorant !!
Kiwi
Kiwi

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  centaure Dim 26 Avr - 8:49

Pour les wings, à chacun son idée.
Mais bon, vu le faible nombre de joueur dans l'univers 14, je reste persuadé qu'une alliance doit accueillir tout le monde, du plus petit au plus grand.

En tous cas, pour la Nat, le problème ne se pose pas.
On est trop peu nombreux pour faire autre chose qu'une alliance mère unique.

Quant à quoi Kiwi, ne te décourage pas. C'est 10 fois plus dur de recruter aujourd'hui que quand l'univers 14 abritait 7000 joueurs.

Il ne faut pas se décourager.

Bon, quant à moi, aujourd'hui, je vais faire du sport, alors ogame tant pis...
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser