Alliance NAT univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la guerre

+2
Lord Spawn
runtokillx
6 participants

Aller en bas

la guerre Empty la guerre

Message  runtokillx Ven 10 Avr - 13:13

bonjour a tous

un joueur du nom de lord spawn me provoque il veut que sont alliances rente en guerre avec la nat le nom de sont alliances et FATAL il veule la guerre amis de la nat sur se que fesson nous on accerte ou pas sachan que les premier planet c'est les mien mois je pérpare mai défences oui ou non a vous de me le dire sur se mais amis au revoir

runtokillx

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  Lord Spawn Ven 10 Avr - 13:33

Bonjour à tous ...


Salut copain runtokillx ... depuis le temps bounce

Je me présente, Lord Spawn, un des commandeurs de l'alliance FATAL.


Votre petit protégé déforme mes propos CAR C'EST LUI QUI A OUVERTEMENT IMPLIQUE VOTRE ALLIANCE DANS UNE GUERRE et je viens donc rectifier çà ... pour preuves les messages Ingame vous seront fourni plus bas.


Mon ami Pierroman a attaqué votre joueur ce faisant un bénef. Donc une attaque qui est pleinement justifié...


Voici par à quoi à répondu run :

On est le 8 avril

04-08 17:39:46 runtokillx [1] (sans objet) Répondre
si tu me rem pas se que tu a paris sur ma colonie tu va te faire radai par la nat

Il s'agit bien de votre joueur qui a donc menacé mon ami.


Voici donc ma réponse

On est le 10 Avril
Bonjour !!!

Lord Spawn ... le copain à celui qui t'a fait bobo :
Je te contacte suite à çà :

04-08 17:39:46 runtokillx [1] (sans objet) Répondre
si tu me rem pas se que tu a paris sur ma colonie tu va te faire radai par la nat


Ogame est un jeu de guerre !! attaquer des gens est chose courante ... Si tu n'es pas content avec çà, faut retourner jouer aux barbies c'est moins violent .... si si je te jure, tu devrais essayer ... ah quoi que !! Si Ken met une grosse targnole à barbie c'est violent ... Les pokémons ? non ils font que se battre ... bé je vois pas à quoi tu pourrais jouer ...désolé ...


De plus, si tu menaces encore une fois mon ami, alors que l'attaque est justifiée ... je prendrais par personnellement au le conflit QUE TU engageras avec ton alliance apparemment ... On verra qui pleurera à la fin !!

Sur ceux bon week end ... et j'espère que nous n'aurions plus à nous croiser ... sinon, la prochaine que nous nous recroiserons ca sera dans mes recycleurs ...


Dans mon message il est marqué CLAIREMENT que je prendrais pas au conflit SI TU MENACES ENCORE ...



Voici la réponse de l'intéressé par la guerre :

On est tjs le 10 Avril mais un peu plus tard


04-10 12:00:36 runtokillx [1] (sans objet) Rpondre
tu veut une guerre bien tu va l'avoir
[Rapport] [Rponse au mess. collectif][Rponse au MP]


04-10 11:59:13 runtokillx [1] (sans objet) Rpondre
tu va claquet petit
[Rapport] [Rponse au mess. collectif][Rponse au MP]





Merci de bien vouloir tenir votre chien en laisse ... Car pour le moment, c'est lui qui cherche la guerre ...et peut etre qu'en cherchant bien, il va réussir à nous énerver et la trouver
Si il est pas content, dites lui d'arrêter et qu'il parte jouer aux barbies ...

J'accepte encore moins qu'on déforme les propos en mettant tout sur MON DOS ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu veux impliquer ton alliance dans un combat qu'elle ne veut pas ... libre à toi ... qui s'y frotte, s'y pique. On est gentil mais il y a une limite.


Laissez trainer flotte et ressources à quai, et pleurez quand on t'attaque ...Tu sais pas jouer, c'est pas grave ca viendra avec le temps ...


Sur ceux les copains ... bé faites ce que vous avez envie ... Moi je garde run dans mon collimateur quand même ... a vous de voir si vous voulez qu'à la place de run il y soit marqué NAT ...




Ps : Je pars en vacances 2 semaines !! C'est bien dommage


Ps2 : Dans un autre topic j'ai lu çà

centaure a écrit:
On ne provoque pas de guerre car c'est plus sympa de gérer notre train train quotidien.


Faudrait vraiment savoir ?

Juste pour vous dire qu'on est déjà prêt au cas ou

Lord Spawn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  runtokillx Ven 10 Avr - 14:33

Lord Spawn a écrit:Bonjour à tous ...


Salut copain runtokillx ... depuis le temps bounce

Je me présente, Lord Spawn, un des commandeurs de l'alliance FATAL.


Votre petit protégé déforme mes propos CAR C'EST LUI QUI A OUVERTEMENT IMPLIQUE VOTRE ALLIANCE DANS UNE GUERRE et je viens donc rectifier çà ... pour preuves les messages Ingame vous seront fourni plus bas.


Mon ami Pierroman a attaqué votre joueur ce faisant un bénef. Donc une attaque qui est pleinement justifié...


Voici par à quoi à répondu run :

On est le 8 avril

04-08 17:39:46 runtokillx [1] (sans objet) Répondre
si tu me rem pas se que tu a paris sur ma colonie tu va te faire radai par la nat

Il s'agit bien de votre joueur qui a donc menacé mon ami.


Voici donc ma réponse

On est le 10 Avril
Bonjour !!!

Lord Spawn ... le copain à celui qui t'a fait bobo :
Je te contacte suite à çà :

04-08 17:39:46 runtokillx [1] (sans objet) Répondre
si tu me rem pas se que tu a paris sur ma colonie tu va te faire radai par la nat


Ogame est un jeu de guerre !! attaquer des gens est chose courante ... Si tu n'es pas content avec çà, faut retourner jouer aux barbies c'est moins violent .... si si je te jure, tu devrais essayer ... ah quoi que !! Si Ken met une grosse targnole à barbie c'est violent ... Les pokémons ? non ils font que se battre ... bé je vois pas à quoi tu pourrais jouer ...désolé ...


De plus, si tu menaces encore une fois mon ami, alors que l'attaque est justifiée ... je prendrais par personnellement au le conflit QUE TU engageras avec ton alliance apparemment ... On verra qui pleurera à la fin !!

Sur ceux bon week end ... et j'espère que nous n'aurions plus à nous croiser ... sinon, la prochaine que nous nous recroiserons ca sera dans mes recycleurs ...


Dans mon message il est marqué CLAIREMENT que je prendrais pas au conflit SI TU MENACES ENCORE ...



Voici la réponse de l'intéressé par la guerre :

On est tjs le 10 Avril mais un peu plus tard


04-10 12:00:36 runtokillx [1] (sans objet) Rpondre
tu veut une guerre bien tu va l'avoir
[Rapport] [Rponse au mess. collectif][Rponse au MP]


04-10 11:59:13 runtokillx [1] (sans objet) Rpondre
tu va claquet petit
[Rapport] [Rponse au mess. collectif][Rponse au MP]





Merci de bien vouloir tenir votre chien en laisse ... Car pour le moment, c'est lui qui cherche la guerre ...et peut etre qu'en cherchant bien, il va réussir à nous énerver et la trouver
Si il est pas content, dites lui d'arrêter et qu'il parte jouer aux barbies ...

J'accepte encore moins qu'on déforme les propos en mettant tout sur MON DOS ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu veux impliquer ton alliance dans un combat qu'elle ne veut pas ... libre à toi ... qui s'y frotte, s'y pique. On est gentil mais il y a une limite.


Laissez trainer flotte et ressources à quai, et pleurez quand on t'attaque ...Tu sais pas jouer, c'est pas grave ca viendra avec le temps ...


Sur ceux les copains ... bé faites ce que vous avez envie ... Moi je garde run dans mon collimateur quand même ... a vous de voir si vous voulez qu'à la place de run il y soit marqué NAT ...




Ps : Je pars en vacances 2 semaines !! C'est bien dommage


Ps2 : Dans un autre topic j'ai lu çà

centaure a écrit:
On ne provoque pas de guerre car c'est plus sympa de gérer notre train train quotidien.


Faudrait vraiment savoir ?

Juste pour vous dire qu'on est déjà prêt au cas ou
runtokillx
tu veut ton méssage méme se de ton alliances je n'est jamais menti a la nat mais voila tu prétemps que je déforme alor la bon tu a du culo de venir dire sa sur le forum bon je vous laisse amis de la nat

runtokillx

Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  Lord Spawn Ven 10 Avr - 14:40

Voilà ce que ton 1er message disait

runtokillx a écrit:
lord spawn me provoque il veut que sont alliances rente en guerre avec la nat le nom de sont alliances et FATAL

Alors que le 1er a avoir menacé d'une guerre C'EST TOI !!! et non MOI comme tu le prétends dans la citation ci-dessus Rolling Eyes

De plus, je n'ai jamais dit que tu mentais à qui ce soit ... j'ai dit que tu déformais mes propos ... Ce qui est le cas !! la preuve ? tu viens de la lire juste au dessus ...

Et je finirai par : écrit en français bordel ... Je fais quelques fautes et je l'admets, mais çà reste compréhensible ... il faut au moins te lire 5 fois pour comprendre

Lord Spawn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  centaure Ven 10 Avr - 16:14

Non mais c'est quoi ces conneries!

Runtokillx, je t'ai répondu avec un message à toute l'alliance que:

La Nat n'entrera pas en guerre parce qu'un joueur t'a raidé en faisant du profit. C'est le jeu! C'est normal!

C'est à toi de ghoster tes ressources et de faire voler tes flottes. Ou alors, défend tes planètes lourdement.

Tu dis que tu prépares tes défenses! Cela en dis long sur ta maîtrise du jeu!!

Regarde donc un peu le potentiel des joueurs que tu es en train de défier.

Ils n'ont pas besoin d'utiliser plus de 10% de leur flotte pour nous écraser. La Fatal.w1 est déjà trop forte pour nous, mais la Fatal est carrément dans un autre univers.

Je ne fais là que répéter ce que j'ai dit dans un message à tous les membres de l'alliance.

Runtokillx, tu ne peux pas parler au nom de l'alliance.

Tu n'as aucun mandat pour cela.

Alors c'est simple:

Ou tu fais des excuses à Lord Spawn, ou on te vire de l'alliance.

On veut bien t'aider, te soutenir si qulqu'un t'attaque sans motif valable, mais pas se faire étriper pour quelqu'un qui n'applique pas les règles de base de ogame.

Et puis si tu as des envies de guerre, merde, tu pourrais choisir des adversaires moins corriaces!!!
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  Lord Spawn Ven 10 Avr - 16:30

Merci pour les éloges, il n'y en avait pas besoin ... ca ne met pas venu de les mentionner, rien que par respect Wink


M'enfin, des excuses ... si tu le forces j'accepte sinon je ne les attends pas Wink

Nous n'avions pas l'intention de frapper, a part si il venait vraiment insultant et menacant. Je voulais juste que vous calmiez votre joueur et que vous apprenez à connaitre les réactions qu'on vaut joueur face à des réponses de menaces ... Maintenant vous savez comment réagit runtokillx ... et c'est pas plus mal de le savoir assez tot ...

Comme dit IG, il est tombé sur une alliance de gentil mineur mais avec quelques flottes Very Happy , ca lui vaudra je pense un blâme ... pas besoin de le virer pour si peu ...

Lord Spawn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  centaure Ven 10 Avr - 16:50

Runtokillx deviendra un bon joueur s'il prend la peine d'apprendre à jouer et surtout d'écouter ce que ceux qui sont beaucoup mieux classés que lui essayent de lui expliquer.

Là, il a fait une bêtise énorme.

Alors ou il montre qu'il s'en est rendu compte en te faisant des excuses pour son agressivité, ou il n'y aura aucun espoir qu'il devienne jamais un bon joueur.

Comme je le dis souvent, la diplomatie à ogame est bien plus rentable que les guerres.

On peut s'énerver, mais il faut savoir se calmer et réparer les bêtises que l'on a faites.

Donc, Runtokillx, s'il te plait, maintenant que ta colère est passée, fais des excuses à Lord Spawn.

Si tu as envie d'une guerre, il y en a peut être une qui se profile à l'horizon, mais ce n'est pas nous qui déclencherons les hostilités.

On se bat mieux quand on a de son côté l'honneur et la conscience tranquille.

Là, même si on était 10 fois plus fort que la Fatal_w1, on n'entrerait pas en guerre parce que ce ne serait pas juste.
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  saturne95 Ven 10 Avr - 17:20

Bonjours Lord Spawn
Il semblerait que j'arrive un peu a la bourre (je suis desoler)
Bha il me semble que centaure a dit tout ce qu'il y avait a dire et je dirai juste que je partage entierement son avis et run je te trouve quand même gonflé mais vraiment gonflé de chercher a nous mettre en guerre alors que tu ne vient normalement jamais sur le forum .
D'ailleurs...ces un peu bizzard que quand tu a des ennuie tu vienne nous voire ...
Alors active toi et va faire tes excuse a lord spawn
saturne95
saturne95

Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 28
Localisation : Redon

https://soleilnoir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  centaure Dim 12 Avr - 12:16

Voilà, Runtokillx a préféré nous quitter pour créer sa propre alliance avec Polochon qui nous quitte aussi.
Je ne vais pas dire bon débarras car cela fait toujours de la peine de voir des membres nous quitter mais, il faut être réaliste, Runtokillx nous aurait tôt ou tard entraîné dans une guerre contre un adversaire que nous n'aurions pas choisi.

La guerre se gagne avec des flottes solides et pour le moment nous ne sommes pas à la hauteur.

A ce propos c'est quand que vous mettez tous vos flottes dans le topic prévu à cet effet? Mad
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  Kiwi Dim 12 Avr - 21:53

quand on aura une flotte !!!

question stupide réponse stupide !!
Kiwi
Kiwi

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  centaure Dim 12 Avr - 23:44

Bin c'est pas dur de monter une petite flotte quand même et de faire quelques raids.
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  l ange des tenebres Lun 13 Avr - 11:05

MOI G TROT HONTE DE LA MIENNE DONC PAS TOUT DE SUITE la guerre 641390 la guerre 641390 la guerre 641390 la guerre 641390 la guerre 641390 la guerre 641390
l ange des tenebres
l ange des tenebres

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  centaure Lun 13 Avr - 12:39

Bin finalement tu l'as mises ta flotte.
C'est bien, on verra comment elle va évoluer.
centaure
centaure

Messages : 227
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 64
Localisation : Redon (bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

la guerre Empty Re: la guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser