Alliance NAT univers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelques blagues

3 participants

Aller en bas

Quelques blagues Empty Quelques blagues

Message  saturne95 Dim 22 Mar - 23:35

Bon ces une devinette très facile mais vraiment facile .

Mais la dernière fois que je l'ai poser a quelqu'un il a passer 20 minute a chercher donc...

Une voiture noire roule en ville, les lampadaires sont éteints les phares de la voiture sont éteints et ce n'est pas la pleine lune.
Deux hommes habiller tout en noir traverse, il n'y a pas de passage piéton, la voiture s'arrête, les laisse passer puis repart.

Comment a t'elle fait pour les voir ?


Bon je n'est pas beaucoup de devinette donc je vais faire un blague assez connue :

Bon, 1 blonde 1 rousse et 1 brune sont devant l'escalier magique qui mène au paradis.
St Nicolas les attends devant la 1er marche il leurs explique la dernière épreuve pour allez au paradis.
"Je vais vous raconter une blague et vous allez devoirs vous retenir de rire pendant toute la monté de l'escalier si vous riez vous irez en enfer, il y a 100 marche, a la 100 iem vous serez au paradis vous avez compris ?? Bon alors... (St Nicolas leurs raconte une blague)"

La brune la rousse et la blonde commence a monter, arriver a la 20iem marche la brune éclate de rire aussitôt elle disparaît en enfer.
La rousse la blonde continue la montée arriver a la 50iem marche la rousse eclat de rire aussitôt elle disparaît rejoindre la brune en enfer
La blonde continue a monté, seul, arriver a la 99iem marche elle éclate de rire.
St Nicolas étonner vient lui parlez avant de l'envoyer en enfer.

" Ma fille pourquoi a tu échouer si près du but ? "

"Bah je viens de comprendre la blague"


Bon, ces tout j'en connais d'autre mais il est tard et j'en ai marre d'écrire.
Désoler pour les fautes d'orthographe Embarassed
Bonne nuit tout le monde !!
saturne95
saturne95

Messages : 122
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 28
Localisation : Redon

https://soleilnoir.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Kiwi Mer 25 Mar - 17:05

il les a vu parce que c'est en plein jour.

la réponse est assez bête mais bon.

j'ai une autre blague, c'est l'histoire de trois petites chattes qui veulent traverser la route, mais sur la route y'a une flaque d'eau.
la première ce dis, moi je suis pas bête j'vais contourner la flaque pour traverser, manque de peau, elle se fait écraser par une voiture, elle va au paradis et devant les porte du paradis St Pierre lui demande :"mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?" "bah je voulais traverser la route et j'ai contourné la flaque d'eau et je me suis faite écrasée", St Pierre lui dit alors "tu iras au paradis en Ferarri"
la deuxième chatte au courant de ça, elle se dit que si elle se mouille un peu les pattes avant, elle aura un truc mieux, du coup elle commence a traverser, elle se mouille les pattes avants, et pof elle se fait écrasé par une voiture, elle arrive au paradis, St Pierre lui dit " tu iras au paradis en trottinette"
la troisième ayant vu ça, elle se dit, les deux autres se sont faite avoir, moi je vais vraiment me mouiller dans la flaque d'eau, elle se roule bien dans la flaque d'eau, et elle traverse la route et paf elle se fait écrasé (oui parfois ça fait pof, ou paf ça dépend des chats et des voitures), elle arrive au paradis, St Pierre lui demande ce qui s'est passé, et au final il lui dit, "tu iras au paradis a pied".

Moral de l'histoire : plus la chatte est mouillée plus les seins sont dure !!!
Kiwi
Kiwi

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  l ange des tenebres Mar 31 Mar - 22:32

attention reponse futuriste il l ai a vu car c un furien et il s appel ridyk donc logik kil voi ds le noir je pense ke c la bonne reponse i am the bestttt mdr
l ange des tenebres
l ange des tenebres

Messages : 57
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser